Foire aux questions

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez besoin d'aide ? Nous avons compilé l'essentiel de vos questions dans cette page

Fonctionnement

Je suis déjà un client TUNAP, mais impossible de me connecter, pourquoi ?

Désormais sur ce site internet, il est possible de créer plusieurs comptes utilisateurs sous un seul numéro client. De fait, lors de votre première connexion vous devez créer votre compte utilisateur personnel. Rendez-vous dans la rubrique "se connecter" > " s'inscrire" > "Oui, je suis déjà un client TUNAP" > remplir les quelques lignes demandées et le tour est joué ! Si vous avez besoin d'aide pour créer votre compte, cliquez ici.

 

Je ne souhaite pas passer commande sur le site, comment puis-je procéder ?

Nos technico-commerciaux se tiennent à votre disposition pour vous accompagner. Rendez-vous sur la page contact, nous vous mettrons directement en relation avec la personne en charge de votre région.

 

J’ai fait une demande d’identifiants à la boutique en ligne et je n’ai pas réceptionné mes accès

Avant de vous créer un accès à notre boutique en ligne, nous effectuons quelques vérifications. Le délai d’envoi de l’email contenant vos accès est au minimum de 48h (jusqu’à 96h si votre demande a été faite le week-end). Si au-delà de ce délai vous ne réceptionnez pas vos accès, utilisez le formulaire de contact pour nous le signaler.

 

Je ne trouve pas les prix sur votre site, est-ce normal ?

C'est normal en effet. Notre boutique en ligne n'étant disponible qu'aux professionnels, vous devez être titulaire d'un numéro de compte TUNAP pour vous connecter et consulter nos tarifs. Pour faire une demande de compte, rendez-vous dans la rubrique "se connecter" > "s'inscrire" > "Je n'ai pas encore de compte TUNAP". Remplissez les champs indiqués et nous vous enverrons vos identifiants.

Ma commande

Je suis un particulier, puis-je passer une commande en direct avec TUNAP pour mon véhicule ?

Malheureusement non. Nous ne revendons qu'aux professionnels de l'automobile. Si vous souhaitez trouver nos produits n'hésitez pas à consulter cette page pour trouver le garage partenaire TUNAP le plus proche de chez vous ou à nous contacter.

 

Quels sont les frais de ports appliqués ?

Les frais de ports dépendent de ce que vous commandez. Pour une commande "standard", comptez 10,20 € en métropole et 20,40 € en Corse. Pour les barils, comptez 49,90 € pour deux fûts et ensuite au réel selon le transporteur. Nous n'expédions pas nos produits vers les DOM-TOM, Monaco ou à Andorre.

 

Combien de temps prend le traitement et l'expédition de ma commande ?

Toutes les commandes prises avant 12h sont expediées le jour même. Notre transporteur s'engage à livrer 24 heures plus tard. Dans le cadre de commandes en palettes, le délai est légèrement plus long : comptez entre 24h à 48h pour expédier.

Informations sur les produits

Où trouver les FDS et Fiches Techniques ?

Elles sont désormais disponibles à deux endroits : soit sur la page produit soit dans la rubrique "Téléchargement" affichée sur la barre du menu. Les documents sont automatiquement mis à jour dès qu'une modification est effectuée.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous !