Femme en réunion de travail

Nous répondons à vos questions

Vous vous posez des questions sur nos solutions ? Vous souhaitez en savoir plus sur notre accompagnement client ?

Vous aimeriez entrer en contact avec un technico-commercial TUNAP ? Vous voulez savoir où en est votre commande ?

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées et nos réponses !

Ma commande

Je suis un particulier, puis-je passer une commande en direct avec TUNAP pour mon véhicule ?

Malheureusement non. Nous ne revendons qu'aux professionnels de l'automobile. Si vous souhaitez trouver nos produits, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous communiquerons le garage partenaire TUNAP le plus proche de chez vous.

Quels sont les frais de ports appliqués ?

Les frais de ports dépendent du solutions que vous commandez. Pour une commande "standard", comptez 10,2 € en métropole et 20,4 € en Corse. Pour les barils, comptez 49,9 € pour deux fûts et ensuite au réel selon le transporteur. Hors métropole et Corse ? Nous n'expédions pas nos produits vers les DOM-TOM, Monaco ou Andorre.

Combien de temps prend le traitement et l'expédition de ma commande ?

Toutes les commandes prises avant 12h sont expediées le jour même. Notre transporteur s'engage à livrer 24 heures plus tard. Dans le cadre de commandes en palettes, le délais est légèrement plus long : comptez entre 24h à 48h pour expédier.

Vos produits

Où trouver les FDS et Fiches Techniques ?

Elles sont désormais disponibles à deux endroits : soit sur la page produit soit dans la rubrique "Téléchargement" affichée sur la barre du menu. Les documents sont automatiquement mis à jour dès qu'une modification est effectuée.

Fonctionnement

Je ne trouve pas les prix sur votre site, est-ce normal ?

C'est normal en effet. Notre boutique en ligne n'étant disponible qu'aux professionnels, vous devez être titulaire d'un numéro de compte TUNAP pour vous connecter et consulter nos tarifs. Pour faire une demande de compte, rendez-vous dans la rubrique "se connecter" > "s'inscrire" > "Je n'ai pas encore de compte TUNAP". Remplissez les champs indiqués et nous vous enverrons vos identifiants.

Je suis déjà un client TUNAP, mais impossible de me connecter, pourquoi ?

Désormais sur ce site internet, il est possible de créer plusieurs comptes utilisateurs sous un seul numéro client. De fait, lors de votre première connexion vous devez créer votre compte utilisateur personnel. Rendez-vous dans la rubrique "se connecter" > "s'inscrire" > "Oui, je suis déjà un client TUNAP" > remplir les quelques lignes demandées et le tour est joué !

Je ne souhaite pas passer commande sur le site, comment puis-je procéder ?

Nos technico-commerciaux se tiennent à votre disposition pour vous accompagner. Rendez-vous sur la page contact

J’ai fait une demande d’identifiants à la boutique en ligne et je n’ai pas réceptionné mes accès

Avant de vous créer un accès à notre boutique en ligne, nous effectuons quelques vérifications. Le délai d’envoi de l’email contenant vos accès est au minimum de 48h (jusqu’à 96h si votre demande a été faite le week-end). Si au-delà de ce délai vous ne réceptionnez pas vos accès, utilisez le formulaire de contact et choisissez la rubrique « Boutique en ligne ».