Nettoyage des soupapes

Nettoyage des soupapes

Technologie de nettoyage des soupapes

Nettoyage des soupapes avec la technologie Valve Clean

Le système TUNAP offre une application très rapide et facile sans démontage de la culasse. Avec le granulé de nettoyage microflex® 933, les soupapes sont débarrassées des résidus et des dommages à l'aide d'air comprimé. Dans le même temps, les granulés usagés et les impuretés détachées sont aspirés. Ensuite, les restes éventuels sont dissous avec la solution de neutralisation microflex® 936 sans laisser de résidus.

  • Nettoyage rapide et facile, sans démontage de la culasse
  • Traitement doux
  • Traitement rapide et économique pour le client
  • Ne contient aucun allergène
  • Résultat de nettoyage efficace avec un risque réduit d'endommagement du moteur

Nettoyer au lieu de remplacer

Nettoyage des soupapes - avant / après

Problème
La perte de performances, l'augmentation de la consommation de carburant et le ralenti brutal sont des symptômes de dépôts et de contamination des soupapes. La cause en est une combinaison de recirculation des gaz d'échappement et de ventilation du carter et de l'absence d'effet de rinçage physique du carburant dans les systèmes d'injection directe.
Causes
Des habitudes de conduite défavorables telles que de courts trajets fréquents et du trafic intermittent (notamment en milieu urbain) couplées à l'augmentation de l’utilisation des biocarburants aggravent la situation.
Solution
Nettoyage rapide au lieu d'heures de travail de démontage : le nouveau système de nettoyage des soupapes TUNAP élimine efficacement les dépôts des soupapes et fait économiser aux automobilistes des sommes à quatre chiffres.

Meilleures ventes

microflex® 933
Granulés de nettoyage soupapes
microflex® 936
Solution neutralisante