Anti-fuite radiateur poids lourds - Tunap 642

Réf : N36421000AB
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Prévient et bouche les fuites du système de refroidissement des poids lourds.

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21,00 € HT

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Présentation

Anti-fuite pour radiateur poids lourds

L’anti fuite radiateur poids lourds – Tunap 642 PL est un préventif longue durée et efficace dans tous les systèmes de refroidissement avec activateur de flux et à faible contenance. Il est efficace contre les micro-fuites et reste actif dans le système de refroidissement jusqu’au prochain changement du liquide de refroidissement.

Dans quel cas utiliser l'anti-fuite pour radiateur poids lourds :

  • En cas de suintements des joints de culasse
  • En présence de raccords non étanches
  • Lors de micro-fuites dans les radiateurs, blocs moteurs, et les culasses
  • Lors de fissures dans les chemises de cylindre

Propriétés de l'anti-fuite radiateur poids lourds :

  • Evite les défauts d’étanchéité du système de refroidissement et des chambres de combustion
  • Etanchéifie durablement contre les micro-fuites et fuites. Les robinets de chauffages et les pompes à eau ont ainsi un fonctionnement optimal
  • Prévient les suintements et les fuites d’eau de refroidissement

Mode d’emploi de cet anti-fuite pour radiateur :

  • Ajouter directement au circuit de refroidissement moteur chaud. Ne pas ajouter le produit dans le vase d’expansion si le liquide de refroidissement ne circule pas à l’’intérieur
  • Faire tourner le moteur pendant environ 10 minutes jusqu’à l’ouverture du thermostat et constatation de présence de chauffage
  • Couper le moteur, contrôler et refaire si besoin. Vérifier le niveau du circuit

Informations complémentaires :

  • Compatible avec tous les liquides de refroidissement et antigels. Adapté pour les circuits fermés
  • Neutre vis-à-vis des caoutchoucs, plastiques alliages et métaux non ferreux. En présence de filtres dans le système de refroidissement, il est interdit d’utiliser ce traitement

Caractéristiques

Contenu1 L
Type de véhiculePoids lourds diesel
Symptôme/Cas dans lesquels utiliser le produitSuintement des joints de culasse; Présence de raccords non étanches; Micro-fuites dans les radiateurs, blocs moteurs et culasses; Fissures dans les chemises de cylindre
ApplicationVerser directement dans le circuit de refroidissement moteur chaud. Faire tourner le moteur 10min jusqu'à l'ouverture du thermostat. Couper le moeur et vérifier. Refaire l'opération si besoin