Anti-fuites du système de refroidissement poids lourds - Professional® 142

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Présentation
L’anti-fuites du système de refroidissement poids lourds – TUNAP 142 PL est un préventif longue durée et efficace dans tous les systèmes de refroidissement avec activateur de flux et à faible contenance. Il est efficace contre les micro-fuites et reste actif dans le système de refroidissement jusqu’au prochain changement du liquide de refroidissement.
Dans quel cas l'utiliser :
- En cas de suintements des joints de culasse
- En présence de raccords non étanches
- Lors de micro-fuites dans les radiateurs, blocs moteurs, et les culasses
- Lors de fissures dans les chemises de cylindre
Propriétés :
- Evite les défauts d’étanchéité du système de refroidissement et des chambres de combustion
- Etanchéifie durablement contre les micro-fuites et fuites. Les robinets de chauffages et les pompes à eau ont ainsi un fonctionnement optimal
- Prévient les suintements et les fuites d’eau de refroidissement
Mode d’emploi :
- Ajouter directement au circuit de refroidissement moteur chaud. Ne pas ajouter le produit dans le vase d’expansion si le liquide de refroidissement ne circule pas à l’’intérieur
- Faire tourner le moteur pendant environ 10 minutes jusqu’à l’ouverture du thermostat et constatation de présence de chauffage
- Couper le moteur, contrôler et refaire si besoin. Vérifier le niveau du circuit
Informations complémentaires :
- Compatible avec tous les liquides de refroidissement et antigels. Adapté pour les circuits fermés
- Neutre vis-à-vis des caoutchoucs, plastiques alliages et métaux non ferreux. En présence de filtres dans le système de refroidissement, il est interdit d’utiliser ce traitement
Caractéristiques
Contenu | 1 L |
Conditionnement | 12 |
Type de véhicule | Poids lourds diesel |
Symptôme/Cas dans lesquels utiliser le produit | Suintement des joints de culasse; Présence de raccords non étanches; Micro-fuites dans les radiateurs, blocs moteurs et culasses; Fissures dans les chemises de cylindre |
Application | Verser directement dans le circuit de refroidissement moteur chaud. Faire tourner le moteur 10min jusqu'à l'ouverture du thermostat. Couper le moeur et vérifier. Refaire l'opération si besoin |